FAQ
Livraison​
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Quand recevrai-je ma commande ?
Sachant que chaque article est personnalisé et que la commande est passée de manière hebdomadaire, il faut généralement entre 5-14 jours pour traiter une commande (confirmation de commande, traitement, impression, etc.). Puis, il faut compter 1-2 jours ouvrables pour l’expédition via La Poste Suisse.
D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?
La commande est directement expédiée de nos locaux qui sont basés à Gilly (VD).
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Vous pouvez sans autre prendre contact en nous envoyant un courriel à info@sylt-sport.ch. Nous serons ravis de vos informer de la situation.
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Commande
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Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Nous collaborons avec un imprimeur à la demande. Ils sont présents en Suisse romande.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, contactez-nous à info@sylt-sport.ch.
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J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous contactez par courriel à info@sylt-sport.ch dans les jours qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
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Retour
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Quelle est votre politique de retour ?
Bien entendu, si le produit est endommagé ou erroné, nous vous remplaçons directement l’article. Actuellement, nous n’offrons pas de remboursement sauf en cas d’articles erronés ou endommagés. Nous ne proposons des échanges que si la taille ne correspond pas ou que l’article est erroné ou endommagé. Cependant, les frais de renvoi du produit vous seront facturés. Dans tous les cas, veuillez nous contacter à info@sylt-sport.ch.
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Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements ne sont offerts que si vous recevez des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info@sylt-sport.ch en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.
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Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Nous proposons des échanges seulement si la taille ne correspond pas ou que l’article est erroné ou endommagé. Cependant, les frais de renvoi du produit vous seront facturés.
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